Projet de fusion entre le canal de Carpentras et de Grange-Neuve

📣  ORGANISATION DE REUNIONS PUBLIQUES - INFORMATION PROJET DE FUSION
 
Le canal de Carpentras et le canal de Grange-Neuve (situé à Chateauneuf-du-Pape, Sorgues et Bédarrides) travaillent sur un projet de fusion de leurs structures.
Conformément à la réglementation en vigueur, les utilisateurs de ces 2 réseaux d'irrigation devront être consultés par voie postale pour voter sur ce projet de fusion.
 
Les courriers de consultation seront envoyés à tous les utilisateurs à compter du 15 juin et jusqu'au 15 juillet.
 
Deux réunions publiques sont donc organisées afin de présenter ce projet et répondre aux questions des utilisateurs sur ce projet de fusion :
 
➡️  à Aubignan le lundi 06 juin 2022 à 17h30 - Salle des fêtes 
➡️  à Sorgues le vendredi 17 juin 2022 à 17h30 - Salle Versepuy Ilot du Moulin

Je déclare mon arrosage

La déclaration d'arrosage s'adresse uniquement aux propriétaires facturés en "TRADITIONNEL" ou "GARRIGUES DE SARRIANS". Le type de tarif qui est appliqué sur votre/vos terrain(s) est renseigné dans votre facture, dans la colonne "DETAIL(S)/TARIF".

Si vous êtes concernés par ces tarifs, vous devez chaque année, renseigner les parcelles que vous souhaitez arroser, auprès de nos services. La prise d'un rendez-vous auprès de l'accueil est nécessaire pour effectuer cette formalité.

Attention : Des contrôles d’arrosage sont effectués par des agents assermentés et habilités de l’ASA. Le constat d’une infraction (arrosage d'une parcelle non déclarée) peut conduire à l’établissement d’un procès-verbal et d’une pénalité financière.